.: Justice :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Justice :.

var mess = Bienvenue ;;var i = 0;function defilmess() {window.status = mess.substring(i, mess.length) + mess.substring(0, i);i++;if (i > mess.length) i = 0;window.setTimeout(defilmess(),200);}de
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar

Aller en bas 
+6
tarzan42
KC 92
taravana
gg75
le guerrier dar*
bmaby
10 participants

Qui a le plus jolie avatar??(entre tous les gens qui ont posté une réponse dans ".: The Democratic Fighters :. :: >Grand conseil< :: Chambre du conseil")
Dog warriors
Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_lcap7%Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tygers
Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_lcap28%Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_rcap
 28% [ 8 ]
ginji
Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_lcap3%Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_rcap
 3% [ 1 ]
azgardio
Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_lcap7%Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_rcap
 7% [ 2 ]
banana2
Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_lcap3%Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vadjia
Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_lcap3%Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_rcap
 3% [ 1 ]
krusk
Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_lcap3%Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_rcap
 3% [ 1 ]
bmaby
Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_lcap7%Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_rcap
 7% [ 2 ]
taravana
Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_lcap31%Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_rcap
 31% [ 9 ]
le guerrier dar*
Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_lcap7%Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
bmaby
Flooder apprenti
Flooder apprenti
bmaby


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 117
Date d'inscription : 27/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

voila voila je pouvais pas mettre tout le monde donc j'ai sélectionné un topic et j'ai pris tlm heuresement il n'y avait que 10 dedans (xD c'est pour sa que je l'ai choissi^^) ce topic est :".: The Democratic Fighters :. :: >Grand conseil< :: Chambre du conseil"
Aller bon vote xD

ps:j'ai bien sure voté pour moi :p:D
Revenir en haut Aller en bas
Tygers
Invité




Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:21

moi c'est celui de taravana que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
bmaby
Flooder apprenti
Flooder apprenti
bmaby


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 117
Date d'inscription : 27/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:26

oué il est simpa.merci d'avoir repondu car sur les 10 qui sont passé tu es le seul qui a voté :'( je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Tygers
Invité




Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:29

la seule merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier dar*
Flooder apprenti
Flooder apprenti
le guerrier dar*


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:32

ba moi s'est simple j'ai voté pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
bmaby
Flooder apprenti
Flooder apprenti
bmaby


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 117
Date d'inscription : 27/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

ok dsl je savais pas nan mais en 2min aprés le poste il y avait eu 11 visite et une seul reponse donc les gens ont pas voté. lol puis je suis trop émotionnel depuis que je peux plus jouer au football us xD lol
Revenir en haut Aller en bas
gg75
Novice
Novice



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:06

j'aime bien le mien.........mais je suis pas decu colere

je vote taravana
Revenir en haut Aller en bas
gg75
Novice
Novice



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:07

lol j'en ai pas!!!!! lol! Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
taravana
Flooder apprenti
Flooder apprenti
taravana


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:10

merci!!! je vais bientot verser une larme si ça continue sniffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KC 92
Flooder
Flooder
KC 92


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:49

lol! j'aurais du en mettre 1 ^^

tiens je vais en mettre 1 na
Revenir en haut Aller en bas
LeTuEuRd
Invité




Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:00

moi j'aime bien celui de tygers
Revenir en haut Aller en bas
tarzan42
Flooder apprenti
Flooder apprenti
tarzan42


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:36

taravana il est tro classe ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
banana2
Flooder
Flooder
banana2


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:12

NON NON y a pas le droit de voter pour soi ON REFAIS!!!!!!!!!!!
lol vous etes des tricheurs ba moi je vote pour le mien na.
Non je vote pour celui de taravana mais j' aime bien celui de Tygers et de Dog warriors et le tien gueerier dar est pas mal mais je l' ai sur ma boite de jeu^^.

Mais ne votez pas pour vous
Revenir en haut Aller en bas
metalrider9
Noob
Noob
metalrider9


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:11

je suis pas dans la liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
taravana
Flooder apprenti
Flooder apprenti
taravana


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

bah on t'a jamais vu c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
davlap
Novice
Novice
davlap


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 23/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

Il est vrai que tout le monde n'y est pas : Dommage.
Sinon celui de Tygers est trés sympa. Il allie la force du félin et la féminité et la douceur de le femme.
Bravo. Trés joli.
Je vote donc pour le sien.
Revenir en haut Aller en bas
azgardio
Flooder apprenti
Flooder apprenti
azgardio


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:39

Pareil je préfère celui de tygers
Revenir en haut Aller en bas
tarzan42
Flooder apprenti
Flooder apprenti
tarzan42


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:26

et moi vou m'aver pas mis snif

il est pas bien ?

taravana le tien est tro la classe jle kiff trop
Revenir en haut Aller en bas
LeTuEuRd
Invité




Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:58

tarzan le tien aussi n'est pas mal moi il faut que je demande un gars que vous connaisez surement tous C'est GORGOR-B du serveur 1
un type ki etai dans mon ally avec un avatar plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
banana2
Flooder
Flooder
banana2


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:19

tarzan t pa la car on a commencé ca avant que tu rentre dans l alli
Revenir en haut Aller en bas
bmaby
Flooder apprenti
Flooder apprenti
bmaby


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 117
Date d'inscription : 27/04/2007

Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:52

ba normale ya un nombre limite de choix donc je pouvais pas mettre tlm^^
Revenir en haut Aller en bas
Dog warr
Invité




Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:47

moi j'aime bien le mien sinon je l'aurai pas choisi
sinon je vote pour tygers car c'est mon choix d'aimer les femmes tigresse

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar   Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du plus populaire^^ enfin du meilleur avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Justice :. :: > Espace détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser